Les Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Druide Restauration] Enarium (accepté)

Aller en bas 
+4
spykopatte
ziu
kasim
Garfindel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:33

Bonjour je me présente ,

Nom du perso :

Enarium

Classe / Race:


Druide, elfe de la nuit, j'aime pas les vaches :p

Template

Je suis spe restauration 00/00/61 et j'ai un stuff karazhan + 2 piéces t4 (épaules et jambières) et quelques pièces de l'Oeil de la tempète.

Métiers et niveau :

Herboriste 375/ Alchimiste 375 spe élixir

Vos accès :

MC, BWL, Karazhan.

Des autres jeux vidéos:

Mario cart double dash j'ai fini tous les championnats xD

Vos rerolls :

Romanna priest shadow lvl 53

Historique :

J'ai monté mon personnage trankilou pendant BC arrivé lvl 70 j'ai respe heal (j'étais chouetard^^) et je suis entrée chez Osmoz ou je suis rester tout le mois de Juillet (jusqu'au disban) à la suite de quoi j'ai rejoins les Windfury avec qui j'ai découvert L'œil de la tempête ( Al'ar/ Void reaver / Solarian down) et Serpentshrine. Malheureusement l'aventure n'a pas continué plus loin la guilde a disban. :'(


Expérience PVE + PVP :


Karazhan Clear.

Grull's lair clean

SSC: Hydross / Lurker / Morogrim / Karathress / Leotheras / Vashj jusqu'à la fin de la phase 2
TK: Al'ar/ Void reaver / Solarian down


Motivations :

J’ai envie de continuer d'avancer dans ce jeu sans fin :p , j'adore down des boss c'est ma plus grande motivation même des boss que j'ai déjà down ça me donne un sentiment de satisfaction et j'aime beaucoup ça Very Happy.


Concernant Les Orphelins, pourquoi Les Orphelins et pas une autre guilde ? :


EH bien c'est mon cousin IRL "Léoneste" qui ma parlé de vous et je connais aussi Spycopatte Irl , mais plus sérieusement j'ai déjà joué avec certains d'entre vous (try sur malchezaar à l'époque) et je dois dire que j'ais été surpris par la métrise de personnage de certains


Disponibilité : je suis dispo 4 soirs par semaine minimum dont le lundi, mercredi et vendredi et d'autres jours aléatoires ^^ de 20h à 00h00

Cordialement

Enarium
flower
Revenir en haut Aller en bas
Garfindel

Garfindel


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

Bonjour Enarium ,avant tout merci de ton interet pour notre guilde, ta candaditure va être étudiée tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
kasim

kasim


Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

Pour ma modeste part du choix final, je dirais que tout est en ta faveur Enarium, l'expérience, le stuff, un pré-expérience avec certains d'entre nous, les disponibilités, et également une envie qui semble t-il est toujours intacte comme au premier jour!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:27

Merci pour cette joli réponse,


j'oubliais , je dispose de ts et d'un micro sunny

En faite peu importe ou je vais j'aime raider mais surtout raider c'est quelque chose de collectif et qui se construit à plusieurs, jéspère pouvoir apporter mon experience dans la team Heal mais aussi chez les autres.

ps : J'aime aussi parler sur ts Razz



Geranium lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:27

Bonjour enarium, Cool

Nous avons deja jouer ensemble comme tu la cité dans ton impecable présentation, donc comme le disait aussi kasim tu es le bienvenue cheers parmis nous quant tu le desire, tu viendra renforcer nos troupes en heal ^^.

Sleep Sur ce a bientot sur ts j'espere ^^

ziu, clerix, octavius, furty (lol mais perso) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesorphelins.all-up.com
spykopatte

spykopatte


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:57

Oo.
Ca va bien enarium?
Sérieux j'ai pas beaucoup vu daussi belle candidature je te souhaite bonne chance dans notre guilde et jespere kon pourra down des boss ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garfindel

Garfindel


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:22

Bienvenue chez les Orphelins Enarium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwall

Wonderwall


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Ba énarium c'est crimsonia ché pas si tu te rapel j'avais aussi raidé avec moi pour moi c un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

trop bien l'avatar qui bouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleøn




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Salut Mr enarium

rien a dir de plus que kasim

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52

Merci a vous Very Happy j'ai eu une semaine chargée je me connecte demain soir pour bien reprendre je suis paré !!

"Ba énarium c'est crimsonia ché pas si tu te rapel j'avais aussi raidé avec moi pour moi c un gros +1"


Mélol ! Je me rappelle bien de toi => try malchezaar seul rogue et tu t'es pas pris une seul nova !! affraid


"trop bien l'avatar qui bouge !"

Si tu veu je peux t'en faire un lol! Razz

Enarium
Revenir en haut Aller en bas
thoordica




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:29

Ohhhh joli le mauve! Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Restauration] Enarium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Restauration] Enarium (accepté)   [Druide Restauration] Enarium (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Restauration] Enarium (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser