Les Orphelins

Forum de la guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasim

avatar

Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Réglement de la guilde   Dim 10 Fév - 14:39

Voila ce que certains appelerons une chartre. Ceci est seulement quelques règles de bienséances pour le bien de toute la guilde.


1-Toutes personnes étant membre de la guilde doit présenter ces disponibilité sur le forum de la guilde dans le post (Vos dispo, jours + heure).
2-Toutes personnes étant membre de la guilde doit faire sa présentation sur le forum avec son passé dans wow pour ce qui est de l'irl c'est facultatif.
3-Toutes personnes de la guilde est censer respecter le condition mis en place par blizzard pour le respsect du jeux et des personnes.
4-Nos membres sont choisis selon des critères élevés : maîtrise du jeu, sens du partage, motivation, discipline, ponctualité, capacité à évoluer, maturité, efficacité et respect de son prochain.
5-En cas de présence online lors des jours de raid, vous devez vous maintenir au service de la guilde. Il ne sera pas toléré que vous vaquiez à vos occupations personnelles, quelle qu'elles soient, si le raid a besoin de vous.
6-Vous devez mettre à disposition de la guilde votre inventaire de crafts. Il est interdit de faire payer un craft à un membre de la guilde.
7-Une présence quotidienne sur le forum de la guilde est obligatoire. Les officiers ne sont pas responsable de vos oublis et négligences.
8-Nous guildons vos rerolls avec plaisir afin que vous soyez en communication constante avec la guilde. Cependant et de base, vos rerolls ne représentent pas d'intérêt pour les raids.Occasionnellement, il pourrait vous être demandé par les officiers, pour une circonstance particulière, de prendre votre reroll.
9-Aucune mendicité n'est tolérée.
10-Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...) Faire avancer les membres c'est faire avancer la guilde.
11-Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
12-On ne tolerera aucun ninja loot. Les items vont prioritairement à ceux qui en ont besoin pour s'équiper que ce soit dans la guilde ou hors guilde. Des sanctions seront prises a l'égard des ninja looteurs pouvant aller au ban de la guilde.
13-La réputation des membres fait la réputation de la guilde. C'est pour cela que nous ne tolererons pas de dérapage.
14-Pas d'assistanat (les choses ne vous sont pas dues) et tout membre est tenu de s'autogérer (vos personnages vous sont propres et ne doivent pas être un poids pour la guilde).
15-Lors des raids, nous ne tolérons pas les comportements défaitistes, nos raids sont souvent difficiles, nous exigeons donc de nos membres un minimum de sang-froid.

_________________
Serviteur de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasim

avatar

Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Dim 10 Fév - 14:41

2e partie concernants les comportements lors des raids.


1-Les retard sont nuisible au moral des raids et pas très respectueux des autres membres donc pour le bien de tous les retards exessif seront noter sur le forum et nous seront contrain de prendre en priorité les personnes ayant la meilleur assiduité au raids sachant que au delà de 10 minutes de retard sur l'heure de fin de groupage nous prendrons un remplacent a moins que le retard et été signaler aux membres du raid.
2-Un raid ce prépare à l'avance donc toujour dans la meme optique pour le respect de tous et afin de mettre tous les atouts que wow nous mets à disposition pour etre plus fort dans le jeux en plus de notre stuff qui dit : potions, bouff, composant pour buff, sont à ce procurer avant de s'inscrire pour un évent afin que nous soyont tous plus fort et plus beau ^^.
3-Tous les menbres de la guilde voulant faire du vhl dit pro^^ doit avoir un personnage à la hauteur de l'ambition c'est à dire stuff enchanter et sertis avec des gemmes spécifiquent axés PVE, si un personne ayant looter une pièces de stuff le mardi et se voit postulable sur une autre pieces de stuff un autre jour et qu'il s'avère qu'il a pas sertis ni enchanter sa pièce looter auparavant se vera refuser le droit au loot tant que celle ci ne sera pas deja opérationnel.
4-Quant vous participer a un raid c'est que vous avez prévu votre temps libres dans les horaires auquel le raid à été programmmer donc tout afk juger inutiles (afk miam, afk je vais promener mon chien etc..dans un raid sera noter sur le forum et servira de point négatif pour la programmation des goupes des semaines qui suivent. Bien entendut il est toujours possible de devoir faire un afk bio ou autre chose urgentes ont reste humain.
5-Il est interdit de quitter le raid avant l'heure de fin officielle, à moins que cela soit annoncé par un officier. Tout manquement entraînera une pénalité.
6-En cas de léger prolongement du raid après ladite heure de fin, votre volonté de rester sera plus qu'appréciée mais ne consistera pas en une obligation.
7-Afin de n'être jamais en manque de joueurs, la guilde gère son quota de participants de cette manière : nombre de joueurs (par classe et par jour) nécessités pour la composition du raid + 1 joueur permettant de faire rouler les effectifs de sa classe. Exemple: 4 paladins sont requis en raid, nous en engagerons donc 5.
8-Les joueurs s'étant trouvés en liste d'attente pour un soir de raid se verront octroyer une priorité pour la sortie suivante correspondante (respectivement un raid 10 ou un raid 25).
9-Certains joueurs (tels que le MT ou l'expert technique) sont exemptés de rotation.
10-Ne pas contredire un raid leader publiquement (audio, chan guilde ou raid), si des remarques sont à faire, elles se font en pv ou à la fin du raid mais pas pendant.
11-Ne pas raler ou critiquer un raid même quand celui-ci se passe mal.
12-Votre acceptation à la participation au raid sous-entend une presence jusqu'à la fin de celui-ci. Les "ninja déco" seront prises en compte pour les raids suivants.

_________________
Serviteur de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Comment s'inscrire à la guilde du dé ?
» Réglement exposition cartes postales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: