Les Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage spé feu] Luune (refusée)

Aller en bas 
+7
Wonderwall
kasim
saby
greatspy
kinder
usula
spykopatte
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Bonjour ou Bonsoir tout le monde

Nom du personnage et reroll :

Luune
Luinil Druide 32
Bissou Prêtre 13 (Je vien juste de la commencer Embarassed )

Classe :

Mage

Talent et métier :

Mage spé feu (0/50/11)
Couture du feu-sorcier 365/375
Enchantement 331/375

Equipement :

Equipement Karazhan trés bien stuff dont le casque T4 I love you 8 Equipement Hors set épique

Connaisances PVE :

Karazhan complet (à part Dédain)
Gruul's lair try sur Haut-Roi Maulgar

Acces :

Bwl,Tata Onyxia,Molten core et Karazhan

Disponibilité :

Lundi,Mercredi,Jeudi,Vendredi et Dimanche disponibilité de 18 H a 22 H
Mardi disponible le soir vers 18 H jusqua que j'ai l'envie d'aller dormir
Samedi Disponible de 14 h a 1 H du matin ou meme plus

Experience dans les instance PVE :

Karazhan (à part dédain) J'était Co lead avec un ami a moi qui est dans votre guilde(Lunesse)
Gruul's lair Maulgar Mais j'apprend trés vite !

Motivation :

J'ai une trés grande envie de découvrir les autre World boss du jeu,j'adore voir un World boss tomber même si je le connais déjà et j'aimerai aussi être avec Lunesse dans la guilde ,sa me fait rien si je vais pas raider avec vous du moment que je sois dans la guilde d'abord le délire l'amusant et tout se qui est drole je men fou du stuff =)

Cordialement Luune
Revenir en haut Aller en bas
spykopatte

spykopatte


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Moi jai pas forcement mon avis a donner mais le fait que tu fini a 22h le soir c'est chaud car on commence a 20H30, 21H00 les instances et on fini a 23H30, 00H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Désoler pour le I love you mais sa a bug Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Je suis désoler pour mais horaires pareille mais jai des études ;/
Revenir en haut Aller en bas
usula




Nombre de messages : 86
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:18

+1 rien que pour avoir pris la êine de faire sa requete sur le fofo et cette belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:40

-1 pour la classe : mage (deja 13 dans la guilde >< )

-1 pour les horaires

même pour toi notre guilde ne te conviendra pas (a mon avis ) car tu n'auras jamais l'occasion de participer au raids qui , comme la si bien dit spyko , sont a des horaires différentes des tiennes .
Revenir en haut Aller en bas
greatspy

greatspy


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:29

je suis pas d'accord! enfin si^^ je m'explique:
comme on te la dit on es archi full mago, donc il y a tres peu de chance que tu es une place dans un raid pour le moment! maintenant si comme tu le dis tu te moques de raider si c'est juste pour etre avec ton pote je ne vois pas perso ce qu'il y a de derangeant a Te guilder. ca nous empeche pas de hero ensemble ou otre delire du jeu, il faut juste que tu soit conscient qu'on ne peut pas te faire raider avec nous....

donc perso: pas contre son guildage si il attend rien de la guilde...

et comme dis usu il a fait un jolie post^^
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

[offtopic]
lol great quelque peu contradictoire des fois ... on dit stop recrutement de dps. Un mago reste un dps, de plus un dps dont on en a plus que de trop. On sait pertinament que quelqu'un de guildé voudra participer aux raids malgré tout. Ses horaires sont incompatibles avec celles de la guilde, mais il voudra quand meme participer aux raids qui ont lieu les jours ou ceux qui n e pouvaient pas venir viennent, cad kara le samedi aprem si on en refait etc...
Alors on ne se voile pas la face une fois de plus, un dps est devenu irrecrutable.
[/offtopic]

En ce qui concerne la présentation, enfin un qui prend la peine d'en faire une. Mais je me répète on a dit stop dps et surtout magos, faut pas non plus abuser.
Rien contre toi luune, mais pour ma part je pense que ton recrutement s'avere impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kasim

kasim


Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:21

Alors pour ma part qui ne suis pas concerner personellement par les dps, je pense qu'un de plus n'apporterait que désordre et embrouille, rien de perso non plus envers toi luune car me semble pas t'avoir croisé IG mais déja qu'il commence a se bouger le nez les dps si on rajoute un voila le bazard.

Pour ma part ce sera -1 pour etre arriver surement trop tard Sad
Mais je laisserais la décision finale au grand manitou vaudou, mister Ziu
Revenir en haut Aller en bas
greatspy

greatspy


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:54

moi ce qui me derange c'est qu'on dirait que vous avez peur d'assumer vos choix et de refouler des demandes des gens intra guilde!

on a trop de dps..oui..mais pour les raids; des dps pour hero ou autre yen a jamais assez!
donc si un gars me dis je veux bien etre guildé meme si je ne fais pas de raid je ne vois pas en quoi il derange? si un jours il vient me dire j'aimerais bien raid, je lui repondrais dsl on avait convenu qu'il n'y avait pas de place pour toi point! et si le gars est pas content ou qu'il saoul faut pas avoir peur de /gquit je vois pas ou est le probleme?

et malgres le fait qu'il y est 11 mago je me suis vu rechercher des mago pour hero, car tous ne sont pas co en meme temps ou occupé etc...

enfin moi perso il pourrait y avoir 20 fufu j'en aurait rien a faire du moment qu'ils sont pas pretendant a raid (ou seulement en remplacant)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwall

Wonderwall


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:54

STOP dps sérieu mage on en a telment qu'il se batte pour allé partout stop!! -1
Revenir en haut Aller en bas
Actis

Actis


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:53

...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lud




Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:07

moi je suis un peut d accord avec toi great mais c vrais que ci ont dit stôp recrut dps faut stoper en + c peut etre pas le k mais c pas le premier a dire je veu pas raid a aufinal sa deviendra un sujet a embrouille comme d ab ont a u l exemple + d une fois je pense donc a voir avec tlm pour le moment je dois dire -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spikheart




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

étant mago premierement je dis non pour moi
tout d'abord je pense qu'on galere deja assez pour aller a kara
de plus comment on peux etre sur qu'il jouera que le WE
Ensuite si on reprend encore des dps yora pas ke les mago ki vont se battre mais tlm
donc pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Admin



Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: refus   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Candidature refuser pas les besoins de la guilde en ce moment désoler.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesorphelins.all-up.com
Contenu sponsorisé





[Mage spé feu] Luune   (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Luune (refusée)   [Mage spé feu] Luune   (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage spé feu] Luune (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser