Les Orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Orphelins

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockhammer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Tout d'abord, bonjour !

Petite histoire

J'ai commencé WoW en fin Août 2006. J'ai fait plusieurs personnages sur le royaume Confrérie du Thorium. J'ai commencé par mort-vivant voleur, troll chasseur, pour finir par un nain paladin. Avec mon frère (Nirkai en jeu), on a évolué dans ce monde tranquillement. J'ai fréquenté plusieurs guildes plutot casuales et sympathiques. Mon frère a voulu que l'on change de royaume, afin qu'il puisse jouer avec un pote IRL. Nous sommes donc venus sur Eitrigg, et avons continué notre avancée vers le lvl 70. Comme nous partageons le même compte, cela a pris beaucoup de temps. Au lvl 60, je me suis respé sacré (j'étais vindicte depuis le lvl 10). J'ai rejoint plusieurs guildes, puis la votre suite à une fusion entre ma précédente guilde (Les âmes éternelles).
Mais nous n'étions pas faits pour ce genre de grosse guilde HL. Petit à petit, les ex-membres des Âmes éternelles sont retournés d'où ils venaient, dont moi.
Depuis que mon frère ne joue plus à WoW, j'ai acquis l'accès Kara. Mais je me rends compte maintenant qu'il n'y a pas assez de membres dans ma guilde pour en faire un raid.
C'est pourquoi je vous fait la demande, si vous voulez bien m'accepter dans vos rangs.
Aussi, j'aimerais que mes amis des Ames éternelles viennent avec moi (Chaman heal 70, guerrier def 70, Paladin heal 70, Chaman élém 70, et peut-être d'autres.) Bien sûr, je leur demanderais...

Expérjence

Je joue depuis plus d'un an.
Spé heal depuis longtemps, je connais bien ma fonction.
Orthographe parfaite.
Très sympa ^^
Pas de TS (pour l'instant), pas de micro (je ne prévois pas d'en acheter).
MC clean, quelques boss de AQ40 et 20 down.
A fait beaucoup de PVP. Grade 3

Renseignements

Rockhammer
Lvl 70
Paladin
Spé Sacré (heal)
Ingénieur 360 spé gnome / Mineur 375
Stuff épique/bleu (sauf 1 bijou vert)
Accès Kara, MC.

Disponibilité

Environ 1h - 1h30 par soir en semaine (Lundi à Vendredi)
2h - 2h30 le samedi soir et les soirs de vacances.
Plus de 4h les journées en week-end et vacances.
Revenir en haut Aller en bas
greatspy

greatspy


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:58

SALUT! je te dirais que nous allons parler de ta demande dans les 2, 3 jours qui arrivent mais il nous faudrait un peu plus de précision sur tes attentes au sein de la guilde..

car tu parles notamment de raid, or il faut que tu saches d'emblée que 1h a 1h30 de connexion les jours de semaines ca fait bien trop peu pour pouvoir esperer participer a un kara par exemple! pour info les raids kara se font de 20h a 23h (23h dans le meilleur des cas, meme 23h30 en semaine parfois quand ca se passe pas comme on veut^^)

nous esperons mettre en route un grp 3 qui tournerait le w.e mais pour l'instant ce n'est pas possible!

donc voila quelques petites infos en attendant ta reponse..

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
kasim

kasim


Nombre de messages : 358
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

Suite à ta discution online avec ziu, le choix a été pris de refuser ta candidature pour raison principale un temps de connexion ne coïncidant pas avec nos heures de raids.

Pour ma part vu que tu été passé dans la guilde et que tu en été reparti c'est que quelquechose ne te convenais pas et pourquoi revenir alors? car nous nous n'avons pas changer.

Voila, en te souhaitant une bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
spykopatte

spykopatte


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

il a peut etre vu cameleon ac sont super stuff ou arctic ^^
Revenir en haut Aller en bas
spykopatte

spykopatte


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

et bien dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]   Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockhammer [Paladin spé Sacré] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orphelins :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser